Site numérique gratuit

Ce blog est un parti pris de ma part pour parler de littérature sous diverses formes. Etant moi-même, néophyte, j’ai publié sur plusieurs plates-formes, notamment sur Monbestseller et Scribay qui ont su avoir mon attention et la garder ( béh oui, c’est important). J’ai une préférence pour l’une, mais cela ne veut pas dire que l’autre est moins bonne, juste que je suis moins réceptive à son fonctionnement. Vous trouverez donc des articles sur des romans que j’ai connus sur ces sites. Des coups de cœurs, des romans qui mériteraient plus d’attention et qui, je vous l’assure sont réellement de petits bijoux.

Mon but est de faire découvrir ce que j’ai aimé en espérant donner envie de les parcourir jusqu’au bout.

Je publie ( non, trop pompeux), disons que je mets en ligne mes écrits pour récolter des avis par des auteurs à la plume chevronnée. Je ne suis pas experte dans l’écriture ni en critique littéraire. Je resterai simple dans les présentations.

N’ayant pas d’actions sur les sites, je suis ouverte aux autres plates-formes alors si vous en connaissez, je veux bien le savoir pour y faire un petit tour voir une longue balade.

Bien à vous

Dany

Laisser un commentaire